• Liebster Award

     

    J'ai été sélectionnée par Lilas Lace et Cyaenn pour le Liebster Award sur Hellocoton, merci à elles !

     

     

    Liebster Award

     

     

    Cette chaîne a pour but de promouvoir des blogs qui méritent d'être connus, et les règles sont les suivantes:

     

    répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée

    dévoiler 11 choses sur soi

    sélectionner 11 blogs qui ont moins de 200 abonné-es et les en informer via Hellocoton

    choisir 11 questions destinées aux blogueuses et blogueurs sélectionné-es

    ne pas sélectionner la personne qui vous a tagué-e

    Mes réponses au questionnaire de  Lilas Lace:

    1- Quelle est ta musique préférée?

    En ce moment, je n'écoute que celle d'Agnès Obel, je ne m'en lasse pas !

    2 – Quel est ton film préféré?

    Les temps modernes de Charlie Chaplin.

    3 – Quelle est ta couleur préférée?

    Le blanc, qui n'en est pas vraiment une...

    4 – A quelle personne connue voulais-tu ressembler quand tu étais petite?

    A personne.

    5 – Thé ou café?

    Euh... les deux absolument !

    6 – Mer ou montagne?

    Les deux ! Impossible de choisir ! :o)

    7- Un défaut?

    Etant donné que j'ai une très bonne mémoire, je peux être rancunière... :o/

    8- Une qualité?

    Une très bonne mémoire !

    9 – Quelle motivation à blogger?

    Faire connaître mon travail, partager mes découvertes et échanger !

    10 – Qu’est-ce qui t’inspire le plus?

    La nature.

    11 – Et à part le blog, tu fais quoi?

    J'écoute de la musique, regarde de bons films, bois du thé et du café, me balade en bord de mer... :o)

    Bon, sérieusement, je passe beaucoup de temps à créer des articles en papier brodé main et à gérer ma petite entreprise !

    Mes réponses au questionnaire de  Cyaenn:

    1. Quel est ton plat préféré ?

    Les lasagnes aux légumes.

    2. Sais-tu le cuisiner ?

    Oh oui ! ;o)

    3. Sur quel site Internet traînes-tu le plus ?

    Mon fil d'actualités Facebook.

    4. Si tu pouvais partir pour le pays de ton choix, ce serait... ?

    Le Japon !

    5. Et tu partirais avec... ?

    Le doux et tendre garçon qui partage ma vie.

    6. Depuis quand blogues-tu ?

    Un an et quelques jours !

    7. Quel serait ton rêve de créatrice ?

    Avoir une boutique-atelier !

    8. Qu'y a-t-il dans ton sac à main ?

    Mon porte-feuille/porte-monnaie, un carnet de notes, un porte-mines, un baume à lèvres,

    mon téléphone mobile, un trousseau de clefs, une paire de lunettes et un APN compact.

    9. Quelle est ta matière préférée pour créer ?

    Le papier !

    10. Et quel est ton tout premier souvenir créatif ?

    Un cadre à photo en aluminium gravé pour la fête des mères.

    11. Est-ce que tu m'en veux de t'avoir taguée pour le Liebster Award ? ^^

    Euh, non, c'est plutôt amusant et cela m'a permis de découvrir de nouveaux blogs dont le tien ! ;o)

    11 choses sur moi:

    1/ J'adore le papier, tous les types de papier.

    2/ Je suis une agruminvélopapyrophiliste (ouf !), c'est-à-dire une collectionneuse d'emballages

    d'agrumes (eh oui, encore le papier !)

    3/ La nature est pour moi un sujet d'émerveillement constant.

    4/ Je suis une grande amatrice de chocolat noir.

    5/ J'avais un petit chien qui faisait de grands sourires aux personnes qu'il aimait (véridique !).

    6/ Je suis perfectionniste (défaut ou qualité ?).

    7/ J'ai toujours aimé faire des choses de mes mains: coudre, tricoter, cuisiner, jardiner, bricoler,

    monter des meubles Ikea, dessiner, broder...

    8/ Je raffole du thé Genmaicha (thé vert japonais avec des grains de riz soufflé).

    9/ L'été est la saison que je préfère.

    10/ Je suis toujours en train de me poser des tas de questions (et j'adore chercher des réponses sur Internet !).

    11/ J'aime photographier les fleurs en mode macro.
     

     La liste des blogs que j'ai sélectionnés (il s'agit de vrais coups de coeur !):

    Plumetis Joli

    Present Perfect

    Magali AnB

    Dodo et Cath

    Barnabé dans l'atelier

    Carlimo

    Bavardises

    Auguste et Claire

    Simplement Beau

    Too cute design

    Eiline

     

    Mon questionnaire pour les blogueuses sélectionnées:

    1/ Un endroit apaisant ?

    2/ Un livre préféré ?

    3/ Le plus beau souvenir de voyage ?

    4/ Un-e artiste admiré-e ?

    5/ Pourquoi bloguer ?

    6/ Quel rêve à voir se réaliser ?

    7/ Un péché mignon ?

    8/ Le plus beau cadeau reçu ?

    9/ Une odeur préférée ?

    10/ Une destination rêvée ?

    11 - Un hobby ?

     

     

    « Cadeau du printemps !Résultat du concours pour le premier anniversaire du blog »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :